NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurora HUNT PRECI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:38

Bonsoir bonsoir,

Alors voilà je me promenais dans Orgrimmar et j'ai remarqué une annonce de recrutement de votre guilde, ce qui fait que je me retrouve maintenant à poster sur votre forum.

Pourquoi NeverFail ?


- Tout d'abord il faut savoir que je recherche une guilde pour avancer sérieusement en PVE HL, mais je recherche aussi une ambiance de guilde proche de l'ambiance familiale, pas de prise de tête mais du sérieux (Oui bon ça dépend la famille ! Chez moi personnellement ça gueule tout le temps.). Dans votre annonce de recrutement qui m'ait passée devant de les yeux, j'ai vue que vous réunissiez tous ces avantages, donc voilà pourquoi, en quelques lignes, je voudrais rejoindre les NeverFail Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________
- Ensuite pour ce qui est des connaissances des strats ect ect.. Et bien je connais quasiment l'ensemble des strats cata, je ne pose pas de problèmes en raid car je suis patient et à l'écoute ( Bon ok au bout du 76 ème wipe je part. Oui je sais ce que vous allez dire : Kell k'ikoolAuL ) Et surtout le plus important /!\ : J'afk jamais FACEBOOK en raid, en effet je reporte le moment où je refuse toutes les invitations à CityVille à plus tard ! Tien j'en ai une là (AFK).
- Re bonjours. Pour ce qui est de mon personnage : Elfe de Sang - Hunt (Précision) : ILEVEL 348 (Bon ok j'ai un vieux bijou à changer :O)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/auror%C3%A0/simple
Pas encore mis à jours au moment où je vous écrit, et au cas où ça ne le soit toujours pas quand vous lisez ça : j'ai acquis l'anneau répute cercle terreste 359, ainsi que le casque 346, et j'ai aussi ajouter des enchants, gemmes et retouches.

TeampSpeak/Mumble : On

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas !
Aurorà.
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:51

Bonsoir aurora,

Bon apply un peu courte Smile donc vas y avoir pas mal de question.

Déjà préviens nous quand l'armurerie sera Up.
Car on vois pleins de pièces non-enchanter, manque des gemmes... Des pièces PvP, d'autres vertes :p Le festival quoi.
Le sérieux en raid commence par du sérieux dans l'optimisation du personnage Rolling Eyes

Sinon pour les questions classiques :

pourquoi la spé Précision ? Pourquoi la spé Survie en R10 ?
Quelles sont les stats que tu privilégie ? Pourquoi ? Dans quel ordre ?
Quel est ton cycle dps ? Te sent tu capable de gérer des pack de mob en spé Précision ?

En attente de cette première rafale de question :p

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Aurora




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:07

Re Bonjours,

Alors l'armu est maintenant UP Smile Et je recherche actuellement des enchantes/forge pour finir de m'optimiser il manque quelques trucs à modifier.

pourquoi la spé Précision ? Pourquoi la spé Survie en R10 ?

Je joue précision depuis que je joue hunt, j'ai un peu toucher à la spé survie et bête mais bon elles ne m'intéressaient pas vraiment ^^ Je trouve que la Spé précision est assez fun et bien quand on a pas un gros stuff^^ Et vu que je la joue depuis longtemps je sais la jouer.
Pour ce qui est de la spé survie, j'avoue ne quasiment jamais l'utiliser, j'attends d'avoir un meilleur stuff, de plus je ne la connais pas trop.

Quelles sont les stats que tu privilégie ? Pourquoi ? Dans quel ordre ?

- Toucher : Pour avoir le cap toucher de 8%
- Agi
- Critique
- Maîtrise
- Hâte

C'est dans l'ordre^^

Quel est ton cycle dps ? Te sent tu capable de gérer des pack de mob en spé Précision ?

Pour un spé précision il y a pour moi 3 Phases :

100%-80%: Phase de Burst : Visée - Visée - Tir assuré x2 - Visée ...
80-20% : Morsure - Visée - Tir assuré x2 - Chimère - Tir assuré x2 - Visée ect ...
20%-0% : Pareil en calant les Tir mortel x2
Ce cycle me permet d'avoir un assez bon dps pour raid.

Pour ce qui est des packs, je pense y arriver en calant les pièges au bon moment. J'en gère déjà dans certain donjons héro ^^


Je pense ne rien avoir oublié ^^
Aurorà.
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:24

alors il faut effectivement que tu change ton bijou rapidement. T'es jambe aussi.
Il faut que tu enchante toutes tes pièces de stuff le plus rapidement possible. Si ta un peu de sou de coter fait un tour à l'AH.
Un stuff optimiser c'est rapidement rentabiliser Wink
Oublie pas la boucle de ceinture et la gemme qui vas bien Smile

Sinon pour la spé en Raid 10 je ne pense pas que la spé Précision soit vraiment bien.
Qu'on me contredise si je me trompe mais dans notre optimisation raid une spé Survie est plus utile. Tu gagne en polyvalence, tu gère bien mieux les pack de mob en aoe et tu es plus mobile. (Sur 80% des boss tu passera ton temps à courir)
Tu vas perdre en dps sur boss poteau mais tu gagner sur tout le reste Wink

Sinon tu n'a pas parler de ton expérience PvE HL ? sous vanilla ? BC ? Wowtlk ?
Certaines soirée on fera que du Wipe, sur des try, aura tu envie de leave le raid ?

Un raid sérieux ne veux pas dire qu'on ne meurt pas, il faut forcément mourir si on veux affronter des boss difficiles. ^^

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Aurora




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:44

Voilà je bidouille un peut histoire de m'optimiser un peu, j'ai certes quelques pièces à changer.
Pour ce qui est de la spe survie, promis je vais m'entraîner avec :p
Pour ce qui est des wipe, je l'ai dis je suis patient, il en faut beaucoup pour me faire abandonner mon raid Smile
Pour ce qui est de l'opti, bah j'essaye au maximum de m'opti mais je souhaite garder les po que j'ai mis de côté pour quand j'aurais un meilleur stuff Smile

Sinon pour le PVEHL, je m'y suis tourner plutôt vers Wolk, où sur le compte de mon frère j'avais bien avancer dans Icc 10. Mais je me suis vraiment tourné dans le PveHl sérieusement sous Cata, même si pour l'instant ça s'est surtout fini en raid off car certains ne suivez pas les strat (à mort le pickup)
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:45

Ok, je laisse encore un peu de temps si quelqu'un veux approfondir ce cas.

Tu a déjà en main des perspectives d'évolution pour ton personnage, je pourrais te guilde en test et te proposer un raid (dans la limite des places disponibles) pour voir ce que tu vaux en l'état.

A toi de faire en sorte que ta prestation raid soit la plus proche possible de ce qu'on peux attendre d'un DPS de ce niveau.

On essayera de rester transparent sur nos attentes et les possibilités d'évolution.

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:34

Pour ma part tant que son stuff ne sera pas opti, ça sera -1 pour un test raid Smile

N'ayant pas de DK givre ni de chamélio dans notre roster, Oui il nous faut un hunt survie.
Personnellement j'attends ce travail sur ton stuff avant de me prononcer.

Courgette
Revenir en haut Aller en bas
Aurora




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:54

Bonsoir,

J'ai pas vraiment de problème en raid. Hier j'ai try plusieurs fois Chogall, j'avais je pense un dps suffisant 15K/16K+ et je suivais la strat sans trop de problèmes. Après pour ce qui est de la spé survie, je trouve que je perd du dps avec en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora HUNT PRECI Empty
MessageSujet: Re: Aurora HUNT PRECI   Aurora HUNT PRECI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora HUNT PRECI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Recrutement-
Sauter vers: