Salutation,
Irl; Alexandre, 24ans.
Je suis actuellement en formation d'élagage sur 1ans en alternance. Avec de bonne disposition
pour raid ou autres Si besoin!
présentation du personnage IG;
Goblin Démoniste Niveau 85, Spé destruction, ou Affliction aux choix pour les raids etc.. (Mon skill en démono
n'est pas très Opti, je tien à en faire part!)
temps de jeu total 106jours 23heures
et temps de joué à ce niveau 7jours 10heures;( J'ai eu un moment ou je me suis lasser de wow car effectivement
je suis pas trop à la page niveau stuff et tout ce qui en suis, Mais je m'y remet plus Sérieusement depuis moins
3 semaines)
Je suis ingénieur 525/525 joaillier 504/525 (en cours de farming)
Pour plus d'informations, Vous pouvez Consulter "http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/mach%C3%B8u/simple"
(Mon stuff est entrin d'être optimisé, regemmé réenchanté etc. Car ça fait un petit bout de temps que je n'ai
pas joué comme je l'ai dit si-dessus)
avancer raid :
J'ai commencé wow à Woltk, J'ai été dans une grosse guilde PVE HL à l'époque et j'ai clean ICC 10/10hm et
ICC 25/25hm (11/12)
cette extension Je n'ai pas fais de raid, Mais je me suis déjà renseigné sur Quelques sites
pour quelques strats de boss en me préparant pour la reprise des raids
Pourquoi NeverFail?:
J'ai décidé d'intrégrer cette Guilde pour apporter ma participation a vos raid et de pouvoir prendre
plaisir à jouer avec vous. J'aimerais découvrire plus activement ces raids et pouvoir prendre part a l'activité
pve HL de cette guilde.
Addons:
Recount, Dbm Et autres,aux choix (Je peut installé si nécessaire!)
J'ai de Bonnes disponibilité, Mais j'aime être prévenue à l'avance
je suis disponible en majeur parti du temps les soirs, sauf Vendredi et Samedi soir
Niveau de communication en Raid Je peut tout Avoir, Ts3, Mumble disponible
Pour plus d'informations sur le personnage et autres, J'ai migré ce personnage il y a 3semaines environ,
sans y joué beaucoup beaucoup car J'ai repris plus sérieusement il y moin d'une semaine, J'ai une connaissance plutot
Vague des classes et des spés Car à Cata je n'ai pas plus joué que sa, J'apprend Vite et ceci n'est pas vraiment
un problème pour moi.. Pour plus d'information, venez me parlé IG au nom de "Machøu"
Merci d'avoir lu cette apply avec attention, J'espère faire parti definitivement de cette guilde prochainement.