NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apply démoniste -- EN TEST --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
machou




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : 78

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: apply démoniste -- EN TEST --   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:10

Salutation,

Irl; Alexandre, 24ans.
Je suis actuellement en formation d'élagage sur 1ans en alternance. Avec de bonne disposition
pour raid ou autres Si besoin!


présentation du personnage IG;
Goblin Démoniste Niveau 85, Spé destruction, ou Affliction aux choix pour les raids etc.. (Mon skill en démono
n'est pas très Opti, je tien à en faire part!)
temps de jeu total 106jours 23heures
et temps de joué à ce niveau 7jours 10heures;( J'ai eu un moment ou je me suis lasser de wow car effectivement
je suis pas trop à la page niveau stuff et tout ce qui en suis, Mais je m'y remet plus Sérieusement depuis moins
3 semaines)
Je suis ingénieur 525/525 joaillier 504/525 (en cours de farming)


Pour plus d'informations, Vous pouvez Consulter "http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/mach%C3%B8u/simple"
(Mon stuff est entrin d'être optimisé, regemmé réenchanté etc. Car ça fait un petit bout de temps que je n'ai
pas joué comme je l'ai dit si-dessus)


avancer raid :
J'ai commencé wow à Woltk, J'ai été dans une grosse guilde PVE HL à l'époque et j'ai clean ICC 10/10hm et
ICC 25/25hm (11/12)
cette extension Je n'ai pas fais de raid, Mais je me suis déjà renseigné sur Quelques sites
pour quelques strats de boss en me préparant pour la reprise des raids


Pourquoi NeverFail?:
J'ai décidé d'intrégrer cette Guilde pour apporter ma participation a vos raid et de pouvoir prendre
plaisir à jouer avec vous. J'aimerais découvrire plus activement ces raids et pouvoir prendre part a l'activité
pve HL de cette guilde.


Addons:
Recount, Dbm Et autres,aux choix (Je peut installé si nécessaire!)
J'ai de Bonnes disponibilité, Mais j'aime être prévenue à l'avance
je suis disponible en majeur parti du temps les soirs, sauf Vendredi et Samedi soir


Niveau de communication en Raid Je peut tout Avoir, Ts3, Mumble disponible


Pour plus d'informations sur le personnage et autres, J'ai migré ce personnage il y a 3semaines environ,
sans y joué beaucoup beaucoup car J'ai repris plus sérieusement il y moin d'une semaine, J'ai une connaissance plutot
Vague des classes et des spés Car à Cata je n'ai pas plus joué que sa, J'apprend Vite et ceci n'est pas vraiment
un problème pour moi.. Pour plus d'information, venez me parlé IG au nom de "Machøu"

Merci d'avoir lu cette apply avec attention, J'espère faire parti definitivement de cette guilde prochainement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: Re: apply démoniste -- EN TEST --   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:47

Salut machou,

Question de base, pourquoi tu t'es lasser de WoW ?

Il faudra que tu actualise l'armurerie en te déconnectant sous ton stuff PvE.

Sinon quelles sont les stats que tu privilégie ? Dans quel ordre ? et Pourquoi ?
Quel est ton cycle Dps ?
En dégât mono-cible comment joue tu ? En dégât multi-cibles ? Fait tu des changements de spé en Raid ? pourquoi ?

NoVa
Revenir en haut Aller en bas
machou




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : 78

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: apply démo    apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:11

Alors j'ai arrêter wow pour faire une sorte de petit pause tout simplement , et puis en finissant le contenu Woltk
je me suis dis que c'était le bon moment ^^.

Les stats à viser en temps que démoniste : Toucher / Inté / Hâte / Crit / Maîtrise

Mon cycle dps en mono cible :

Feu de l'âme amélioré au pull du boss avec Brûlure d'âme ( maintenir le buff active )
Ame du démon
Immolation
Conflagration
Plaie funeste
Corruption
Ombreflamme " si je suis assez près du boss "
Trait du chaos
Et chain Incinérer

Maintenir les dots actifs

Mon cycle dps multi cible :

Pour bien Aoe
Ombreflamme et pluie de feu !!!

Quelles sont mes compos de raid utiliser.

Flacon de l’esprit draconique ou Chaudron de bataille
Nourriture : Tête de sagerelle coupée
Potion volcanique

Je dirais que la spé destruction apporte un gros burst dps + le buff endu du pet, utile sur un r10 et le must de la spé en démoniste pour un
r25 et biensûr la spé démono qui donne un buff de +10% en puissance des sorts a tout le raid et qui apporte aussi un gros impact sur les packs en Aoe.





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capusex




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2011

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: Capucine   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:00

Salut à toi Démonniste.

Malgré ma faible experience en démoniste sur Cata, j'ai une bonne experience de cette classe depuis BC.

Deja une chose qui me choque sur l'armory, ton toucher => 19.58%
Sais tu à combien est le cap toucher pour un caster ?

Ensuite concernant ta spé et tes prio , tout cela m'a l'air d'être pas mal.

Donc ce sera pour moi un +1 pour test en raid si et seulement si il y a une étude de strats completes pour une meilleur adaptation au roster.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: Re: apply démoniste -- EN TEST --   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:57

LoL, Nova est déjà passé par là x)

Pour ma part, player qui a l'air d'avoir un bon potentiel.
Citation :
Les stats à viser en temps que démoniste : Toucher / Inté / Hâte / Crit / Maîtrise
Es-tu sur de ce que tu avances ? Toutes les spés utiliseraient donc le même stuff ? Smile

Le cycle est le bon, donc à voir en pratique sur un raid Smile

Bref à test en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
machou




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : 78

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: apply démo   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:41

A près avoir bien vérifier ces vrai que son mon lien armurerie il est bien marquer 19 % mais sur le jeu
en lui même je suis a 16,70 % donc une erreur d'affichage au niveau de mon lien ^^ .

Et pour mes stats je suis aller sur plusieurs site en me disant les priorités à respecter avant d'aller raid
dont le capé touché qui a 17% qui est impératif à avoir avant d'aller raider.

Après au fil du temps à moi de faire des retouches sur mon stuff afin de l'optimisé.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: Re: apply démoniste -- EN TEST --   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:24

Si pas d'autres questions on te guildera en test.

Wisp me ce soir dés que je me Co.

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: Re: apply démoniste -- EN TEST --   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:29

GL HF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply démoniste -- EN TEST -- Empty
MessageSujet: Re: apply démoniste -- EN TEST --   apply démoniste -- EN TEST -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply démoniste -- EN TEST --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NôVà - Enfin un Heal Sexy ! (Exemple d'apply)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Recrutement-
Sauter vers: