NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:57

Bonjours a tous et a toutes,

Présentation IRL :

Prénom:
Rudy
Age: 17 ans
Marseille
Lycéen

Disponibilités :


Période scolaire : 4 soirs par semaine de 20h a 00h
Vacances : Tout le temps de 20h a xxh
( les disponibilités sont toujours tenue )

Présentation IG :

Pseudo IG :
Jhaz
Classe : Prêtre
Race : elfe de sang
Spé : Sacré
Niveau : 85

Métiers : Alchimie 525/525 / Hérbo

Raison des métiers : Pour pouvoir bénéficier des plus qu'ils donnent.
De plus l'Alchimie me permet d'être autonome sur mes flacons tout sa

Mon aventure passée dans WOW :
J’ai donc commencé WoW il y a un peu près plus de cinques années maintenant, tout d’abord commençant par monter un mage qui est mon ex-main lvl 70 ou j'ai commencé a faire du PVEHL avec la guilde Unholy sur un autre serveur qui a était Rank 1 sur le Royaume et 28e Place FR, mais cette guilde fut disband début Cata pour cause d'un décé, j'avais donc décidé de rejoindre des amis chez The Fallen avec mon mage mais n'ayant plus eu envie de le jouer en PveHl, j'ai donc décider de jouer un Prêtre Sacré mais ayant accumulé un retard niveau stuff et xpHM je n'ais pas pu rejoindre mes amis chez The Fallen.


Expérience PveHL :

BC :

Clean

Wotlk :

Naxxramas 10/25
Maligos : 10/25
Sartha : 3D 10/25
Ulduar : CleanHM
Colisée : 10 et 25 hm
Icc10 : 12/12
icc10hm : 12/12
icc25 : 12/12
icc25hm : 12/12 au patch Wotlk

Cata :

BWD 5/6 avec quelques try en Hm
BOT 4/4
T4V 1/2 avec quelques try Al'akir


Mon Personnage :
Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- 17794505651472_wowscrnshot_042511_134706

Addons utilisés :

- xperl
- Bartender
- PoM Tracker
- Cooldown timers 3
- Custom Combat Text
- FortExorcist : Addon
- Omen
- MiniMapButtons Frames
- Rating Buster
- Recount
- Shield Watch
- Snow Fall Key Press
- Pminimap
- DBM

Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jhaz/simple

Je dispose bien sur de Mumble, Ts3.. et d’un casque pour écouter et d’un micro pour parler.
Charte lue et approuvé,

En espérant que cette postulation sera prise en considération.


Jhaz,
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:27

Salut Jhaz,

Pas mal de détails en apply ^^

Courge mode on :
- Quelles sont les stats que tu privilégie ? Dans qu'elle ordre ? Et pourquoi cette ordre ?
- Ta spé Sacrée te procure quoi comme avantages en R10 ? Quels sont les défauts de cette Spé en R10 ?
- Quels est ton cycle Heal ? Si tu en à pas décrit rapidement l'utilisation de tes sorts et dans quelle situation ?

Tu n'a pas enchanter ton torse ? Il te manque 2 glyphes ?


NoVa
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Recrutement Jhaz [ Sacré ]   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:05

Les stats que je privilégie et dans l'orde sont :

- Intell >> Esprit cap entre 2k5 3k >> Maîtrise >> Hâte cape de 12.5 % pour le tick en plus des Hots.
- Ma spé Sacré procure au raid l'esprit gardien qui peut être trés utiles, le heal raid trés mobiles pour ces sorts instantes mais une bonne spé sacré joué par une bonne personne qui sait utilisé le chakra peut être trés opti aussi pour pouvoir faire un excellent heal MT.
- Je n'ais pas de cycle précis pour heal tout dépend du Boss de la Strat et des dégats subis par le raids .

Mon torse n'est pas enchanté car je vais le changer d'ici 2 jours.

Jhaz,
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:15

Très bien, j’attends un peu d'avoir l'avis des autres membres dés que disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:27

Alors moi Smile

Pourquoi esprit de rédemption qui n'apporte plus d esprit et pas renouveau rapide ?


Et ne croit tu pas que 5% de hâte c'est peu ?


Tu maximise maitrise pour le hot qui suit des soins direct mais le template et le gameplay est aussi orienté hot & co, pourquoi ne pas viser le tick de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Recrutement Jhaz [ Sacré ]   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:48

Bonjour Murmillia,

On ne s'en sert plus autant qu'avant, la spé rénov n'étant pas vraiment viable pour l'instant (pas vraiment de rencontres où il faut spam spam spam, mais un GCD court c'est tellement agréable). Au choix c'est vraie qu'il peut être mieux adapté que l'esprit de rédemption qui n'apporte plus d'ésprit est discutable.

Ayant joué un peu plus de 5 ans un mage est étant nouveau dans le Prêtre Sacré c'est vraie que je viens de voir qu'il faudrait que je régularise le maîtrise face au palier hâte:

5ème tic Rénov avec buff 5% hâte et 3% talent = 511 score de hâte
5ème tic Rénov avec buff hâte et sans le talent = 625 score de hâte
5ème tic Rénov sans buff hâte et avec le talent = 701 score de hâte
6ème tic Rénov avec buff hâte et talent = 1268 score de hâte

Mais même si 5% de hâte c'est peu car il faudrait plus ou moin 12% pour arriver au maximum de tick rénov, il ne faut pas oublier la présence du buff de 5 % de hâte donné par les chamans, prêtre ombre ou chouettard et Puis aussi avec le talent ténébres 3/3 +3% hate.


Jhaz,
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

NoVa a écrit:
Courge mode on :
Albatard !

Salut et bienvenu chez Neverfail, Nova et Murmi t'ont déjà passé à la poele =P
Tu parles bcp des TF, de tes lacunes de stuffs, penses tu vouloir aller chez eux une fois que nous t'aurons stuff ? Smile

Bref à voir en test Smile

Courgette !
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Recrutement Jhaz [ Sacré ]   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:07

Bonjour a toi,

Alors non du tout je ne compte plus les rejoindres j'ai fait un choix soit de jouer chez eux avec mon mage soit de jouer différement dans le jeu c'est a dire Prêtre Heal mais de ne pas les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08

En fait on a pas de chouette pas de SP et plus de demo Smile

Après vu que tu connais les caps tu pourra t'optimiser pour notre raid.

Sinon niveau spé renov, en heal de raid si te met inner will et le bon chackra tu tiens un raid a la renov et pom ( et COH forcement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:15

Okay, Ba si quelqu'un veux rajouter quelque chose allez y.

Sinon pour moi il n'y a plus qu'à test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:31

Rien a ajouter comme d'hab !

+1 pour le test de mon coté également =p.
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:57

A priori Candidature Accepté.

Wisp moi IG quand t'es Up. Smile

NoVa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --   Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jhaz [ Sacré ] -- Refusé --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Recrutement-
Sauter vers: