NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Dprist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:09

Salut à vous mortel je me présente je suis un mec j'ai 18 ans j'habite en bretagne et je suis en 1ère BAC Pro cuisine.
je joue a wow depuis un peu plus de 5 ans maintenant mais 4ans et demi en tant que voleur.
treve de parlote inutile mais indispensables je me présente a vous pour etre l'un de vos soigneur oui une de ces personnes qui tiennes votre vie mortelle entre leur main durant tous le jeu ^^
aller bonne lecture

Informations Personnage :

* Nom du personnage : Gurdnard
* Classe : Prêtre
* Race : mort-vivant
* Artisanat : alchimie herbo 525
* Anciennes guildes : No brain (dissolution)
* Template avec argumentation si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/gurdnard/talent/secondary
le primaire c'est le template pvp donc je privilégie le flash heal pour les raid (ps si c'est le template avec les talent de heal chatimnt attendre un peux que ce soit mis a jour)

Informations Joueur :

* Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
recherhe d'une guilde pve et le bonus pour moi c'est que vous en êtes la ou je me suis arrêté 9/12
* Connaissez vous des <NeverFail> ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
sieveur m'a envoyer sur le forum pour postuler
* Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? ( un minimum de 3 soirs par semaine )
alors pour les vacances la ca risque d'etre varié mais après que l'école ai repris je suis dispo quasi tout les soir de semaine le week end par contre c'est soirée donc rarement dispo
* Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
du heal :p
* Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
se stuff et commencer les HM par la suite
* Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?
5 ans de wow dont 4 et demi played avec voleur
* Quelle est votre expérience avant Cataclysme et votre expérience en terme de raids ou d'instances héroïques dans Cataclysme ?
avans cata avec mon fufu j'avais commencer le HM sous wotlk mais une fois cata sortie j'ai commencer sur offi et je joue depuis pretre et pour les donjons cata j'ai fini chacun d'entre eux.

voilà en espérant une réponse rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:24

Salut Gurd,(sa sera plus court :p )

Alors déjà +1 pour le prêtre :p
Ensuite tu à les dispo nécessaire pour notre roster, l'expérience fera économiser du précieux temps d'apprentissage donc la encore +1.

Dans tes spé tu à deux spé Disci (une pvp je suppose), la spé Discipline est pas trop restrictif dans ton expérience heal Raid ?
Pourquoi pas de spé Sacrée ?

Gemme et Enchantement sont up.
Quels Addons possède tu ?
TS3 up ?
Nourriture et enchantement Up ?


Si d'autres on des questions ils les poseront Smile Ensuite on fera un rapide entrevue sur TS ou IG, enfin on te guildera pour une période de test durant laquelle nous verrons si on se correspond mutuellement Smile

Bien-sur n'hésite pas à poser des questions si tu en a.

Nova
Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:36

oui un spé disci pvp j'ai eu l’occasion je jouer holy pendant un mois et je ne suis pas fan le game play ne me plait pas autant que la spé disci
enssuite pour le heal il est vrai qu'il sera meilleur sur du heal tank + un peu de raid que focaliser sur tous le raid c'est un inconveignant peut etre du disci mais avec la prévention des dégat de mes boucliers le tank tiens bien en général et je pose des flash heal et des réno sur le reste du raid pour aider justement le healer raid

addons
bartender4
healbot
class timer
omniCC
recount

yep ts3
ts2
et skype

pour les enchantement et nouriture
j'achete au fure et a mesure que j'ai les sous pour le moment plutot opti pour le stuff que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:39

Salut Gurd,

Alors j'ai aussi quelques questions à te poser :
Une spé PvE Disci, OK...

Il me manque 4 glyphes : 3 Majeures et 1 mineure, normal ? 2 de tes items ne sont pas enchant, normal aussi ? :p
Comment classerais tu les stats suivantes par ordre de priorité ? Maitrise, critique, hate, esprit, et pourquoi ?
As-tu un cycle heal, si non, quels sorts utilises tu principalement ? Pour un heal mono, pour un heal multi / raid ?

Citation :
avant cata avec mon fufu j'avais commencer le HM sous wotlk mais une fois cata sortie j'ai commencer sur offi et je joue depuis pretre et pour les donjons cata j'ai fini chacun d'entre eux.
Je ne comprends pas le tenant et aboutissant de cette phrase, tu as fait du HM sous Wotlk sur serveur privé ou ... ?

Citation :
se stuff et commencer les HM par la suite
Au moins c'est clair ^^

Un petit screen de ton interface en raid ? Smile

Bien cordialement,

Courgette !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrake




Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:39

En ce qui me concerne je pense que tout est dit je n'ai rien a ajouter.

Ce sera également +1 pour ma part ! =)

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:50

En question j'ai rien de plus que Courge pour l'instant.

Juste pour dire qu'il te faudra Deadly Boss Mod (DBM) en add-on.
Il faudra aussi que tout les soirs de raid tu possède au moins 2-3 Flacons et un stack de 20 Nourriture ^^
Si sa te coute moins chers de farm ou d'acheter les compos de base, nos Alchi et Cuisto se tienne à ta dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:09

je dois bouger donc je vous répond demain dans la journée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:21

yep sur le serveur privé Warea-Network

pour l'oddon je le téléchargerais dès que possible la je vais me coucher ^^
et pour le screen pareil demain^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:16

Moi pareil 2 / 3 question Smile


Comme courge pourquoi il te manque des glyphes et pourquoi as tu prises celle ci ?

Au niveau template :

Pourquoi 0 point en fil de la pensée ?

Pourquoi 1 seul point dans Inspiration ?

Ces 2 talents étant très important dans un rôle de heal tank.

Je voit aussi que tu n"as pas du tout monté la réputation therazane et perds donc un enchant épaulette compte tu le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:52

salut a tous,
pour le fil de la pensée c'est très simple je heal pass au soin sup( temps d'incantation et cout de mana élévé) et je joue pas au châtiment donc ce talent ne m'est d'aucune utilité
pour inspiration je vois mon erreur et j'ai modifié mes talent du coup j'ai enlevé 1 point a vague de lumière pour le remettre dans inspiration

pour mes glyphe merci je n'avais meme pas remarqué lol mais c'était des glyphe pour ma spé ombre avant et je n'avais rien changé je viend de les remetres a jours
primordiale : pénitence, bouclier, soin rapide
majeurs : dispel magie, dispel de masse, prière de guérison
mineur : ombrefiel, oubli, lévitation
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:01

Oki, merci de ta réactivité dans tes changements c'est un +1 supplémentaire Smile

Tu à oublier de répondre aux premières question de Courge concernant les stats et le cycle Heal.

Merci, Nova.
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:45

Heu tu sais que soin supérieur coute moins de mana que soin rapide ?????
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:05

+1 sur la réflexion de Murmi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:14

oups je dis des connerie moi c'est juste le temps d'incant bien trop long je n'ai pas une hate assez bonne pour soigner assez rapidement au soin sup.

pour les stat en premier l'esprit pour la regen puis la maitrise puis l'intel puis la hate puis enfin le crit

et en cycle heal disons que au pull en général c'est bouclier rénovation prière de désespoire, après une fois la bouclier cassé je fais supression de la douleur.

pour ma réput thérazhan je te cacherais pas que les quete pour avoir le tabard me soul grave mais ej vais essayer de la monté assez vite pour enchant mes épaules si j'ai oublier un truc ditent le moi
Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:17

et puis je viens de vérifier flash heal coute seulement 200 de mana en plsu sur la duré c'est gros je te l'acorde mais pour la vitesse ej préfère jouer au flash
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:19

200 mana de plus et 40% de heal en moins Smile

c'est juste énorme comme différence hein Smile

Et sinon niveau stat en fait c est

Intel > Spi > All en disc Smile

Et pour finir si faire quelques quêtes pour avoir un tabard te saoule quand sera il des soirées de wipe sans aucun boss tué ou du temps de farm nécessaire pour tes flasks et ta bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
gurdnard




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:45

entre une série de quest ennuyante ( que j'ai d'ailleur presque fini pour accéder a thérazan ... du fais de ma candidature) et une soiré de raid ou mon farming
sont deux chose différente ...

ensuite je n'ai pas assez de hate pour joue en soin sup et pour les stats je maintien par contre mon point de vue sur le spirit en priorité puis la mana avoir au moin 3k5 de spirit est utile
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:02

Je sais pas comment le prêtre se joue mais si c'est comme pour le paladin (Ce qui est dans l'intention de Blizard).
Le soins Supérieur aura toujours plus de HPM (Heal Par Mana) qu'un soin Rapide. (Question de logique :p finie l'époque du spam Flash Heal)

Perso que sa soit le soins Sup ou le soins Flash je ne les utilisent pas, ou uniquement sur le tank quand il se fait baffer.

Le calcul est assez simple de toute façons : Il nous faut un heal capable de tenir à 10K HPS pendant 9 min avec une marge de 20% de mana restante en fin de combat Smile Pour se faire un ilv 349 suffit largement. Si c'est pas le cas nous le verrons rapidement en raid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:13

L'intel ce n'est pas que la mana Smile

L'intel c est du crit , c'est de la regen pure, c'est du mana poool, c'est plus de regen mana avec l ombrefiel (surtout en ayant mis les 2 point dans la réduction de son cooldown .... ) et l'hymne et j''en passe encore.

La hâte n'est pas vitale pour jouer soin sup (Sinon t"as soin tout court qui est viable maintenant).

Je suis désolé mais je ne suis pas du tout convaincu par tes connaissances sur ta classes et tes réponses.

Et pour autant que mon avis compte pour moi ce sera un -1 sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dprist  Empty
MessageSujet: Re: candidature Dprist    candidature Dprist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dprist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Recrutement-
Sauter vers: