NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

Bonjour je suis Nathan j'ai 25 ans j'habite à lille avec ma femme, je travaille pour la poste en temps que conseiller financier je suis passionné de musculation et de wow bien entendu ^^

Je joue depuis 9 mois je fais pas mal de raid sur cata. Je viens de changer de serveur pour arriver sur Ysondre, à la base je viens Temple Noir. Mais ce serveur n'avance pas par manque de monde je pense. J'ai tombé quasiment toute la descente de l'aile noir sauf Néfarian, les 2 premiers boss du bastion et Arga bien sur avec mon ancienne guilde.

Je possède plusieurs perso mais mon main est un tauren DK givre appellé Nécromantic, c'est un herbo et alchimiste. Ci joint le liens de l'armuerie :
... tic/simple

Mon cycle dps est le cycle classique pour un DK givre c'est à dire : touché de glace, frappe de givre, frappe de sang, anéantissement et raffale hurlante et ainsi de suite, ce qui me permet de DPS à 15K en moyenne.

Je suis disponible tous le soir de la semaine de 20H30 a minuit environ. Je suis pas souvent disponible le week end (sauf le dimanche soir) car il faut bien que je m'occupe de ma femme lol.

Je postule chez vous car j'ai vu sur le canal que vous recrutiez. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire un raid avec vous mais je reste à votre disposition si vous voulez me prendre en test.


Comme add-on j'utilise Omen, Recount et Dbm je pense que ce sont les add-on de base pour un dps.


Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
A bientot j'espère