NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nécro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

Bonjour je suis Nathan j'ai 25 ans j'habite à lille avec ma femme, je travaille pour la poste en temps que conseiller financier je suis passionné de musculation et de wow bien entendu ^^

Je joue depuis 9 mois je fais pas mal de raid sur cata. Je viens de changer de serveur pour arriver sur Ysondre, à la base je viens Temple Noir. Mais ce serveur n'avance pas par manque de monde je pense. J'ai tombé quasiment toute la descente de l'aile noir sauf Néfarian, les 2 premiers boss du bastion et Arga bien sur avec mon ancienne guilde.

Je possède plusieurs perso mais mon main est un tauren DK givre appellé Nécromantic, c'est un herbo et alchimiste. Ci joint le liens de l'armuerie :
... tic/simple

Mon cycle dps est le cycle classique pour un DK givre c'est à dire : touché de glace, frappe de givre, frappe de sang, anéantissement et raffale hurlante et ainsi de suite, ce qui me permet de DPS à 15K en moyenne.

Je suis disponible tous le soir de la semaine de 20H30 a minuit environ. Je suis pas souvent disponible le week end (sauf le dimanche soir) car il faut bien que je m'occupe de ma femme lol.

Je postule chez vous car j'ai vu sur le canal que vous recrutiez. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire un raid avec vous mais je reste à votre disposition si vous voulez me prendre en test.


Comme add-on j'utilise Omen, Recount et Dbm je pense que ce sont les add-on de base pour un dps.


Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:58

Hey salut Nathan et bienvenu chez Neverfail Smile

Tout d'abord, je trouve qu'un DK ça tombe à pic, il nous en manquait un dans le roster Very Happy

Alors j'aurais quelques questions pour commencer :
- Connais tu les cap toucher (cac) et expertise ? Pourrais tu me donner leur valeur et leur signification (à quoi ça sert quoi)
- Dans quel ordre classerais tu ces stats pour ta spé ? : force / crit / hate / maitrise
- Je vois sur l'armu que tu as une 2nde Spé impie, mais possèdes tu un stuff tank et sais tu jouer ta spé sang ?

Nous raidons actuellement 3-4 soir par semaine, les vendredi, samedi et dimanche étant libres.

Bien amicalement,

Courge

PS: Merci de t'indentifier sur le forum pour ne plus poster comme un visiteur, Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:18

dsl je sais pas si je répond une deuxième fois ou non si c'est le cas je sais pas ce que j'ai fait comme conneries lol.

Le cap toucher pour un cac en théorie est de 8% mais perso je le trouve un peu bas c'est pour ca que je l'ai monté aussi haut.
Le cap expertise doit être de 781 mais la aussi ca me parer un peu bas donc la aussi je l'ai monté plus haut.
Le toucher sert à éviter de rater les coup et l'expertise sert à moins se faire esquiver et parer.
Pour ma classe les stat principaux sont la force, le touche et l'expertise jusqu'au "cap", la maitrise et le critique. La hâte ne sert pas bcq pour un DK givre étant donné que j'utilise 2 arme à une main.
Malheureusement non je n'est pas de stuff pour tank et honnêtement je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:56

Salut Nathan, Je suis pas beaucoup co today pour l'IRL. Je tacherais de répondre à ta demande dans les conditions raisonnable demain. En attendant je voulais juste te dire qu'on ne zap pas ta candidature Wink .

Si ta la moindre question n'hésite pas Smile

NoVa
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:53

Bonjour Nathan,

A priori tout me vas, je suis pas un connaisseur DK mais est probable que tu es 2 - 3 choses à changer sur ton Opti raid (Stuff ou Spé ou Gemme ou Enchant).

Mais sa c'est toujours bon d'en discuter ultérieurement.

Pour le recrutement pure on recherche en priorité des Distances, je ne pourrais donc pas t'assurer une place réserver tout les soirs.

Si tu es toujours ok, Wisp moi IG dés que t'es up, pour en parler.

NoVa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:43

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu j'étais parti en weekend.
Ça me gêne pas de ne pas raid tous les soirs, mais tu pense que je pourrai en faire combien par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:29

Je ne peux malheureusement rien promettre Smile Je constitue les groupe de raid au fil de l'eau, en avance dans la mesure du possible. Suivant les disponibilités, les objectifs du raid et les performances de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:41

Nathan a écrit:
dsl je sais pas si je répond une deuxième fois ou non si c'est le cas je sais pas ce que j'ai fait comme conneries lol.

Le cap toucher pour un cac en théorie est de 8% mais perso je le trouve un peu bas c'est pour ca que je l'ai monté aussi haut.
Le cap expertise doit être de 781 mais la aussi ca me parer un peu bas donc la aussi je l'ai monté plus haut.
Le toucher sert à éviter de rater les coup et l'expertise sert à moins se faire esquiver et parer.
Pour ma classe les stat principaux sont la force, le touche et l'expertise jusqu'au "cap", la maitrise et le critique. La hâte ne sert pas bcq pour un DK givre étant donné que j'utilise 2 arme à une main.
Malheureusement non je n'est pas de stuff pour tank et honnêtement je n'ai jamais essayé.

Désolé, je ne reviens vers toi que tardivement.

1. Pas de problème, il n'y a pas eu de double post, cepdenant merci de t'inscrire sur le forum puis de te logguer avant de répondre. Merci d'avance.
2. Le 1er cap toucher pour DK correspond bien au 8%, c'est on va dire le minium syndical à avoir. Idealement, il faudrait focus les 17% de toucher (cap toucher sorts)afin de ne plus avoir de raté sur tes maladies, mais ce cap est la dernière de tes priorités.
3. Le cap expertise est de 6.5% ou 26 points (Je ne sais pas cmb celà représente au score). Il permet de réduire le % d'esquive à 0 du boss lorsque tu es dans son dos. Biensur lorsque tu es de face, tu seras sujet aux parades. D'où l'intérêt d'être toujours derrière un boss/ mob / etc.
4. Tout a été dit, les stats sont les bonnes, et dans le bon ordre. A toi de les appliquer correctement sur ton stuff Wink

5. Penses tu pouvoir jouer le rôle de MT si tu avais le stuff ?

En te souhaitant une bonne semaine,

Courget'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Recrutement-
Sauter vers: