NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid en Mode Héroique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:02

Yop yop !

J'ouvre un sujet rapide car pour les HM j'ai aucune liste d'ordre des boss :/
Je pensais sa serais le même mais enfaîte non ... Certaines guilde tombe Atramedes HM, Maloriak HM, et chimaeron HM avant de réussir Magmagueule HM.... (et parfois avant Neferian normal ....)

Donc la question est déjà quand commencer les HM ? je préférerais attendre de Down tout en normal mais si sa traîne trop sa peut être utile d'avoir du stuff Héro.

Ensuite si vous avez une idée sur l'ordre des boss les plus faisable en HM Smile
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:27

Alors en fait c'est assez simple Smile

Pour faire le HM il faut avoir fini l'instance en normal avant Smile

Et vu ce que ca donne en général bah on va finir bot en 1er et donc ca sera halfius HM le 1er (il est easy)

ET dès qu'on down nefa bah on aura du choix :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:19

Ah, faut forcément avoir clean le normal pour débloquer les modes HM? ou tu dit sa pour l'ordre de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:32

Faut avoir clean ^^ Obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:29

Bon sa répond à ma question :p merci lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:58

De rien, c'est vrai que pour le moment celui qui est le plus à notre porté je pense que ça reste Cho'Gall. Il faudra juste y passer un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:22

Pour l'instant on farme BWD 5/6, on enchaîne sur BoT 3/4 et le dernier soir on fait cho'gall.
Après faut en parler en guilde, mais si personnes need à mort les 3 premiers de BoT (genre peu de loot need) on peux aussi faire exceptionnellement une extension de raid sur cho'gall. Ce qui ferais 2 soirs entier de try dessus. (Pour ma part c'est largement suffisent pour le tomber)

Ensuite on met le cap sur alakir rapidement car il est normalement simple. En théorie on aura pas le temps de tout faire donc je ferais un référencement des loot qu'on besoin la guilde (sur le forum) pour optimiser l'utilisation de nos raid normaux. En gardant 1 soir minimum de try Nefarian^^
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:58

Need halfius pour la off hand :p


Sinon plus sérieusement, pour les 3 derniers boss faut les try 1 par 1, sinon c'est pas efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:10

Need 12/12... Et puis 13 sur 13 quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:15

On y arrive on y arrive !
Sinestra par contre il vas juste être hardcore il parait mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:34

C'est Elle :p
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:54

Oui je le savais en plus xD. Mal tourner ma phrase. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid en Mode Héroique Empty
MessageSujet: Re: Raid en Mode Héroique   Raid en Mode Héroique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en Mode Héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface de RAID
» machou " raid du jeudi 28 avril "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: PvE -
Sauter vers: