NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucïne
Invité




JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:16

Bon comme vous avez pu sans doute le voir j'ai quelques probèmes avec mon PC et j'ai dans le viseur un nouveau PC portable =>
Maintenant comme Ordi+MOI = 6 je recherche des personnes pour m'éclairer afin d'avoir une qualité graphique et de jouabilité relativement bonne sans être exceptionnelle.
Donc vous seriez gentil de me donner environs les chiffres des caracteristiques de base pour un PC portable à un prix pas trop élevé à caractéristique acceptable
Un grand Merci à vous pour votre soutien et vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:00

Donne ton budget bonhomme on va te trouver des trucs interessants Smile

Pour 600-700 euros tu as un truc qui tient très bien la route déjà et qui pourra te faire 2-3 ans si tu le bichonnes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:24

Pour 600 euros y a même moyens de te faire plaisir Smile Après sa dépend de ton budget comme dit Courge ^^ tu peux mettre moins mais il durera moins longtemps (en capacité pas en durée de vie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Capucîne
Invité




JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:21

D'après mon ami informaticien , ventilo pété et vista quasi à la rupture donc pour ca que j'avais du mal j'espere qu'il sera dispo bientot surtout pour lundi-mardi soir ..

Tchouss à vous vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:57

Forcement avec un ventilo en moins sa allais marcher beaucoup moins bien :p

Sinon Vista c'est le mal !
Go lui demander de te foutre Seven Smile Ou XP dans le pire des cas. Sa te fera gagner en performance.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Invité




JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:32

Je viens de recevoir mon PC avec tout les changements je me depeche de reinstaller Wow et je serais la vendredi soir x) Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Empty
MessageSujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable   JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: Général-
Sauter vers: