Sujet: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Lun 28 Mar - 23:16
Bon comme vous avez pu sans doute le voir j'ai quelques probèmes avec mon PC et j'ai dans le viseur un nouveau PC portable => Maintenant comme Ordi+MOI = 6 je recherche des personnes pour m'éclairer afin d'avoir une qualité graphique et de jouabilité relativement bonne sans être exceptionnelle. Donc vous seriez gentil de me donner environs les chiffres des caracteristiques de base pour un PC portable à un prix pas trop élevé à caractéristique acceptable Un grand Merci à vous pour votre soutien et vos futures réponses
Courge
Sujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Mar 29 Mar - 2:00
Donne ton budget bonhomme on va te trouver des trucs interessants
Pour 600-700 euros tu as un truc qui tient très bien la route déjà et qui pourra te faire 2-3 ans si tu le bichonnes bien
NoVa
Sujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Mar 29 Mar - 19:24
Pour 600 euros y a même moyens de te faire plaisir Après sa dépend de ton budget comme dit Courge ^^ tu peux mettre moins mais il durera moins longtemps (en capacité pas en durée de vie ^^ )
Capucîne Invité
Sujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Ven 1 Avr - 20:21
D'après mon ami informaticien , ventilo pété et vista quasi à la rupture donc pour ca que j'avais du mal j'espere qu'il sera dispo bientot surtout pour lundi-mardi soir ..
Tchouss à vous vous me manquez
NoVa
Sujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Lun 4 Avr - 9:57
Forcement avec un ventilo en moins sa allais marcher beaucoup moins bien :p
Sinon Vista c'est le mal ! Go lui demander de te foutre Seven Ou XP dans le pire des cas. Sa te fera gagner en performance.
Capucine Invité
Sujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable Mer 6 Avr - 20:32
Je viens de recevoir mon PC avec tout les changements je me depeche de reinstaller Wow et je serais la vendredi soir x) Voilou a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable
JH 19 ans cherche JO à caracteristique variable
Page 1 sur 1