Geforce 9600 pourtant c'est pas moche :/ (pour WoW j'entend)
J'ai une 9600 GS donc cadencé moins rapide que la GT et pourtant je tourne 60 IPS avec tout à fond :/ (enfin presque
)
En l'absence de pilote identifiable ton PC ta peut être balancer ta puce graphique intel, dans ce cas les pilotes que courge vas te filer réglera le problème.
-------------------
Je sais pas combien tu à de mémoire vive mais Vista est souvent trop gourmand en ressource graphique et fait tourner les processus dans le vide...
Si le problème n'est pas régler tente dans les options Windows d'enlever tout les effets de transparence, de déplacement, de curseur... etc etc
Tout ce qui rajoute un truc kikoo à Windows et qui plombe t'es ressource disponible. (Ta beau avoir une Porsche en carte graphique, si tu burn sur des graviers ....)
----------------------------
Enfin j'ai connus des problèmes graphique sur certains jeux à cause de vista (moi c'étais l’échantillonnage des couleurs) j'ai résolu avec le mode de compatibilité.
Bouton de droite sur l'icone WoW, compatibilité et coche compatibilité Windows 98. Appliquer, ok.
C'est tout con mais vista merde tellement que parfois le moindre truc le fait vriller, surtout sur les apply gourmande.
-------------------------------
Enfin si ta le temps et que rien marche vas sur Google et tape ton problème sous différente formulation. Parfois tu tombe sur des forum de mecs dans ton cas qui explique comment ils ont résolu le problème.