NeverFail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeverFail

Guilde NeverFail - Ysondre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Optimisation / Théorycrafting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:29

Bonjour tout le monde,

Today j'aimerais partager un addons/Mode que notre chers Murmi d'amour nous à trouver !

Il s'agit de "Rawr" (Google this), c'est une petite apply fabriquer par les membres secrets mais connus d'Elitist Jerk (Google this) !

Elitist Jerk = Forum de fou de théorycrafting (Google this) très réputer !

ThéoryCrafting = Calcul précis de toute vos stats + cycle de dps/heal/tank dans le but d’être optimiser au point de hâte près !


Pour résumer Rawr vous demandera d'importer de l'armurerie votre perso et de compléter 2-3 truc, suivant quoi il vous calculera votre dps, vos stats opti, le meilleurs stuff à loot etc etc Smile

Pour ma part je le test ce soir Wink Si vous avez des retours c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:58

Le tout est dans la noble langue de Shakespeare ... =D
Revenir en haut Aller en bas
murmillia




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:57

Les francais sont doué en rien :p

Normal que ca soit en anglais Smile

Mais ca n'en reste pas moins très très très puissant Smile

Des exemples de screen pour moi Smile (avec mes filtres pour éviter qu'il propose des items de raid 25 ou de néfa :p)

Concert sur les gemmes / enchant vu que j'ai changer mon pant qui a recup pas mal de hit il montre bien ce qu'il faut reforge & co pour remettre mes stats ok




Optimisation / Théorycrafting Rwar3
Optimisation / Théorycrafting Rawr2
Optimisation / Théorycrafting Rawr1t
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:31

J'adore ce genre de truc <3
Je m'y mets dès ce soir aussi.

Vu que c'est soirée free ce soir, je propose une séance Théorycraft / Opti / Add-ons à ceux qui need ou veulent etc etc etc... ! Tout ça dans la bonne humeur avec du Yop et des Granolaaas !
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:35

Enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoVa

NoVa


Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:51

Bon sinon pareil j'ai pas eu le temps hier, mais se soir je m'y met Smile
J'ai quelques questions a poser a ton addons sur l'éfficience de certains de mes sorts sous proc Rolling Eyes

Si j'ai le temps j'envisage aussi rapidement un point Bilatéral avec les joueurs du roster.
J'ai pas mal de truc à débattre avec certaine personne et j'aimerais aussi avoir toute sorte de retour sur certains sujets.
Donc si vous avez des questions faites une liste, si vous avez des critiques vous pourrez vous lâcher et si vous voulez me donner des PO n'hésiter pas !

Le but étant surtout d'améliorer l’efficacité et la cohésion du groupe. En raid 10 pour allez loin je pense que c'est essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge

Courge


Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2011

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:07

NoVa a écrit:
si vous avez des critiques vous pourrez vous lâcher et si vous voulez me donner des PO n'hésiter pas !

De 1 tu vas prendre cher ! De 2 , c'est toi qui va me donner des po ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphires




Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35

Je conaissai mais jamais réussi a utiliser ( la flemme )
Si vous trouver un tuto ca serais cool de le faire je vais voir pour mon perso se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Videa

Videa


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Liège

Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:54

C'est tout simple. ^^

Pour importer ton personnage : File - Load from Battle.net
Tu mets UE, tu mets Ysondre pour "Realm" puis ton pseudo. Ça va charger ton perso' avec tout son stuff, ses enchantements,...

Après c'est simple, tu ouvres tes yeux ! :p Il te montre une liste d'objets, où est le tien dedans, quel est le meilleur avec le meilleur gemmage et le meilleur enchantement... Il fait tout pour toi, il suffit de regarder. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation / Théorycrafting Empty
MessageSujet: Re: Optimisation / Théorycrafting   Optimisation / Théorycrafting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation / Théorycrafting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeverFail :: PvE -
Sauter vers: